J-3 avant la Coupe du Cher

24 mars 2016 - 12:08

Dimanche, on va revivre les grandes heures de la Coupe du Cher au Stade Georges Dumas avec la réception de Bourges 18 à 14h30.

Bourges 18 évolue en division d'honneur (4 divisions d'écart avec notre équipe). Bourges 18 est classé 4ème en division d'honneur. Ils ont un bilan de 9 victoires, 4 nuls et 6 défaites.

L'équipe de l'U.S.C. sera très motivée pour battre sur nos terres l'équipe de Bourges.

L'exploit est possible aussi avec le soutien massif du public ! Donc on compte sur vous pour venir soutenir les verts de l'U.S.C. !!!