Bilan Stage U.9 /U11 !!!

28 avril 2016 - 11:30

Pendant les vacances de Paques , un stage était organisé pour les U9/U11 à Culan.

34 enfants avaient repondu à l'invitation de l'U.S. C et Culan.

Pendant ces 2 jours ,divers atelier sur le théme de l'Euro 2016 ont eté effectue. En paralléle du sportif , les enfants ont eu le droit à une information sur le trie des déchets et sur l'arbitrage.

Chaque enfant s'est vu remettre un diplome souvenir de ce stage, un sac à dos et une médaille.

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé pour la mise en place et l'organisation de ce stage.