J-8 avant le tournoi des Vignes 2016!!!

6 mai 2016 - 14:36

Le tournoi des Vignes Euro 2016 aura lieu samedi prochain pour les catégories U.13-U.15.

8 équipes pour les U13 venant de la Creuse , l'Indre et le Cher.

8 équipes pour les U.15 venant du Puy de Dome , l'indre et le cher.

Cette année ,le théme du tournoi sera l'euro2016. Chaque équipe participante aura un nom d'une nation de l'Euro 2016. Chaque équipe effectuera un quiz et pour les U.13 une intervention sur les mefaits du tabac et de l'alcool. Cette intervention sera effectué par Vie Libre.Pour les U.15 une intervention sur les mefaits de la drogue qui sera effectué par Un Formateur relais Anti Drogue.

Ce tournoi sera sportif aussi avec 5 matchs au programme pour chaque équipe.

Venez nombreux assister au tournoi!!!