Tous les matchs du week-end sont reportés !!!

2 juin 2016 - 09:47

En raison des conditions climatiques exceptionnelles impactant la praticabilité des terrains et les conditions de circulation, la Ligue du Centre - Val de Loire et ses 6 Districts décident de reporter les plateaux (U7, U9, U11) et les rencontres des championnats des samedi 4 et dimanche 5 juin aux samedi 11 et dimanche 12 juin et cela dans un souci d'équité sportive, à l'exception :

- des 1/2 finales de la Coupe du Centre Féminine maintenue à ce dimanche 5 juin (pouvant être programmée sur terrain synthétique après inversion si necessaire), la finale ayant lieu le 11 juin - des rencontres des équipes (ou du club organisateur) pouvant être concernées par les finales des Coupes du Centre et des finales de Jeunes du 11 juin à Ballan-Miré ainsi que le rassemblement départemental Euro 2016 concernant les catégories U7, U9, U11F et U13F au stade J. RIMBAULT et ses annexes à Bourges le 11 juin de 8h à 20h. ⇒ Ces rencontres seront reprogrammées par les commissions sportives de la Ligue ou des Districts concernées.   Pour toutes les rencontres Jeunes ou Adultes de District reportées au samedi 11 ou dimanche 12 juin, chaque Commission Départementale avisera  les clubs concernés. Pour les championnats Seniors, la date du 12 juin est impérative et ne peut être changée (article 7.4 des RG de la Ligue et de ses Districts). En cas de tournoi, nécessité d'inclure la rencontre dans la manifestation.

En savoir plus sur http://cher.fff.fr/cg/2101//www/accueil/2175035.shtml#2zVWZO5TDkAW7B7Y.99