Bilan week-end !!!

8 novembre 2016 - 14:12

Les 2 équipes U.9 se sont déplacés sur le terrain de Chateauneuf. Les 2 équipes se sont bien comportés en teme de jeu et de résultats.

L'équipe U.11 revient de son déplacement à Trouy avec 3 défaites.

Les U.13 sont tombés sur une belle équipe de la Guerche.Il faudra vite se relerver de cette grosse claque ,j'attends une réaction dés le prochain match.

Deuxième victoire pour nos U.15 sur le terrain de Chaillot Vierzon. Félicitation à eux et leurs coachs.

Les U.18 reviennent de leur déplacement sur le terrain d'Avord avec une défaite.

Les séniors féminines ont remporté leur match assez largement contre Ids Saint Roch.

L'équipe 1 sénior a partagé les points avec Chateauneuf.

La réserve a continué sur sa lancée de victoire avec une victoire 7 à 0.