Bilan week-end !!!

22 novembre 2016 - 11:19

Les U.11 ont reçu  plateau . Le bilan est de deux victoires et un match nul.

Les U.13 Féminines ont réalisé samedi leur premier plateau à Chateaumeillant. Elles ont perdu leur trois matchs.

Les U.13 ont gagné sur un score assez large à Nérondes.

Les U.15 ont perdu contre C.2 L .

Les U.18 ont subit une défaite contre C.2 L.

Les séniors féminines sont revenues de leur long déplacement à Vierzon avec la victoire.

L'équipe 1 sénior a remporté leur match contre Massay dans les derniéres minutes.

L'équipe 2 sénior a réalisé un trés bon résulatat sur le terrain d'Avord