30 décembre 2016 à 10:31

Bilan Mi-Saison Jeunes et Séniors !!!

Les U.9 ont participé aux plateaux le samedi matin. On a réussi à aligner deux équipes tous les samedi matin.On a commencé le début de saison en Niveau 2 puis nous sommes montés en Niveau 1. En 2017 on repartira en Niveau 2.

Les U.11 ont terminé l'année en beauté avec pas mal de victoire et un bon jeu collectif. Il faudra continuer sur cette lancée en 2017.

Les U.13 Féminines ont joué peu de match faut d'équipe féminine dans le Cher. Après les vacances de la Toussaint le district avait décidé de faire jouer les filles avec les U.11 garçons. Cette initiative a été la bienvenue car cela a permis de jouer le samedi et surtout nous avons vu de la progression.

Les U.13 ont terminé la première phase à la deuxième place du classement avec un bilan de 6 victoires et une défaite. Ils seront en Série C en 2017.

Les U.15 ont fini sur la 7éme marche du classement sur 10 équipes. Ils ont un bilan de 3 victoires et 6 défaites.Nos U.15 seront aussi en Série C.

Les U.18 ont terminé 5éme . Ils joueront en Série C aussi.

Les Séniors féminines : 2éme place au classement avec 5 victoires et deux défaites.

L'équipe fanion du club a terminé la première partie de saison a la cinquième place du classement avec 5 victoire 2 match nul et 4 défaites.

L'équipe réserve : 3éme du classement avec 7 victoire 3 nuls et une défaite