Programme week-end !!!

26 janvier 2017 - 10:59

Les U.9 iront à Saint Amand pour effectuer un festi-foot.

Les U.11 feront aussi un festi-foot à Chateauneuf.

Les U.15 joueront à domicile contre Saint Doulchard.

Les U.18 se déplaceront sur le terrain de C.2 L à Ligniéres.

Les U.13 féminines effectueront le challenge futsal au Chatelet.

Les Séniors féminines feront le challenge futsal au Chatelet.

Dimanche 29 Janvier

L'équipe 1 sénior jouera sur le terrain de Vignoux pour la reprise du championnat.

L'équipe 2 sénior jouera à domicile contre Orval 3.