Le CLERMONT FOOT à Châteaumeillant !!!

9 mars 2017 - 15:11

Nous avions hier après-midi avec nous les dirigeants et le Président du Clermont Foot.

Tout avait commencé avec la signature de la convention de partenariat il y a deux ans avec Clermont Foot.

Notre relation avec ce Club a toujours été amicale : l'année dernière nos U.12 avaient participé à une journée de détection puis nos U.9 avaient participé au tournoi de leur club.

Cette saison, les U.11 deuxième année et les U.13 première année sont allés faire une journée d'entraînement sur les installations du Clermont Foot.

La prochaine étape était d'organiser la venue des dirigeants de Clermont Foot lors d'un entraînement pour les jeunes et faire une réunion sur la politique de leur Club ainsi que la promotion de leur stage (plaquette disponible auprès d'Andrès).

Le jour J était donc hier : on a commencé avec un entraînement sous la direction d'Alexandre Fluteau, entraîneur des U.14 de Clermont Foot. Ensuite une réunion était programmée avec les parents des enfants et les dirigeants du club pour promouvoir la politique du Clermont Foot et les stages organisés pendant les vacances.

La réunion s'est terminée avec une remise de récompenses (tirage au sort) pour 4 jeunes du Club. Ils ont remporté une écharpe du Clermont Foot et un tee shirt des stages organisés par le Clermont Foot.

Ensuite pour terminer, chaque enfant s'est vu remettre une écharpe aux couleurs de l'U.S.C. financée par notre fidèle sponsor Stéphane Maillochon Bâtiment.

Merci à toutes les personnes qui ont œuvré pour la bonne organisation de cette après-midi. Merci aussi à Monsieur le Maire d'avoir répondu à notre invitation.