Bilan week-end !!!

21 mars 2017 - 10:48

Les  2 équipes se sont déplacés sur le terrain d'Orval samedi matin. L'équipe 1 a rammené deux victoires et un match nul et l'équipe 2 un matc , une victoire et une défaite.

Les U.11 ont effectué une trés bonne entame en menant un à zéro contre Lunery mais malheureusement le score est de 5 à 1 à la fin pour Lunery.

Les U.13 se sont fait peur sur la fin car Saint Amand et revenu à 3 à 2.Il faudra retrouver notre jeu dés samedi contre Trouy.

Les U.15 ont perdu sur le plus petit des scores 1 à 0.

Les U.18 ont rencontré une belle équipe de Bourges Foot.Ils sont revenus de leur déplacement avec une défaite.

L'équipe des séniors féminines a subi une défaite contre Bourges 18 2.