Bilan week-end!!!

28 mars 2017 - 15:36

Les 2 équipes U.9 ont réalisé un beau plateau samedi Matin à Chateaumeillant. Un beau jeu collectif a été mis en place.

Les U.11 sont revenus de leur déplacement à Culan avec le sourire et surtour la victoire contre la Chapelle Saint Ursin. Il faut continuer sur cette voit en continuant à jouer collectif.

Les U.13 ont rammené trois points de leur déplacement sur le terrain de Trouy. On a vu du jeu , des beaux buts de l'envie. Il faudra confirmer cela dans 15 jours à domicile contre Saint Germain du Puy.

Les U.15 ont perdu malheureusement sur le terrain de La Chapelle Saint Ursin.Il faudra vite se remobiliser pour aller gagner à Saint Florent dans 15 jours.

Les U.18 se sont inclinés sur le plus petit des scores 1 à 0 contre Orval.

L'équipe 1 sénior retrouve la joie de la victoire.

L'équipe 2 sénior s'est imposée sur le terrain du Chatelet sur le score de 3 à 0.

Les séniors féminines se sont fait battre par l Bourges 18  2 sur le score de 1 à 0.