Bilan week-end!!!

4 avril 2017 - 11:30

Les 2 équipes U.9 ont montré de belle choses sur le terrain d'Orval. L'équipe a fait un match nul et deux victoires et l'équipe a fait un match nul , une victoire et une défaite.

Les U.11 sont revenus de leur déplacement sur le terrain de Chateaunuef avec une victoire. Dommage de ne pas avoir continuer sur le collectif vu la semaine d'avant.

Les U.13 Féminines ont perdu sur un score assez lourd mais je vais retenir l'état d'esprit qu'il y a eu et surtout les deux buts marqués.

Les U.18 ont été éliminé de la coupe Francois Sineau par une belle équipe des Portugais de Bourges.

L'équipe 1 sénior a partagé les points avec Chateauneuf.

L'équipe 2 sénior a remporté logiquement son match contre Bengy.