Week-end 40 par Valentin François

10 octobre 2017 - 10:05

Résultats du week-end :

U7 : ils ont effectué leur premier plateau à Levet en rencontrant l'AS Saint Amand, l'AS Orval et Groupement C2L.

U9 : la 2ème journée était organisée à Châteaumeillant en présence des clubs de L'AS Saint Amand, l'AS Orval, l'AS Saint Georges de Poisieux et bien sûr de l'USC.

U11 : ils finissent 1er de leur plateau à Châteauneuf en battant l'US Saint Florent 1-0 et Groupement C2L 5-1

U13 : l'équipe 2 s'incline lourdement à Dun 13 à 1.
L'équipe 1 est allée s'imposer facilement à Soye en Septaine contre l'Entente Septaine/Plaimpied 13-0.

U15 : match nul encourageant 2-2 à Trouy.

U18 : ils se sont inclinés 2 à 0 contre C2L à domicile.

Séniors Féminine : défaite des poupettes 3-2 contre Saint Florent à domicile.

Week-end mitigé ...

Bonne semaine à tous et allez les verts