Résultat du Week-End !

21 novembre 2017 - 18:25

Scores des différentes équipes du week-end du 18 novembre.

Samedi 18 novembre :

U7 :

Ils se sont déplacés à Orval pour un plateau où ils ont joué 2 matchs et effectué 3 jeux.

U9 :

Ils ont ramené 2 nuls et une victoire de Dun.

U11 :

Ils ont remporté leurs deux rencontres en matchs en retard du 11 novembre.

US Plou 0 - 2 USC / Entente avenir de la Septaine US Plaimpied 0 - 3 USC

U13 équipe 2 :

Ils ont subi une grosse défaite à Lignières contre C2L. Il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs commencent juste le foot.

C2L 18 - 1 USC (2)

U13 équipe 1 :

Ils ont fait match nul à Saint Florent et aurait pu espérer mieux mais le manque de remplacent s'est ressenti sur la fin de match.

US St Florent 2 - 2 USC (1)

U18 :

USC - La Guerche CA (reporté à une date ultérieure)

Dimanche 19 novembre :

Séniors Féminine :

Elles décrochent leur première victoire en championnat cette saison malgré l'ouverture du score de Vierzon.

USC 3 - 1 Vierzon Chaillot SL

Séniors équipe 2 :

Encore un derby de remporté ! Menant 2-0 à la mi-temps, ils auraient pu connaître une deuxième mi-temps plus compliqué avec le remplacement du gardien (Nico) pour raison professionnelle par Fabich et l'expulsion de Seb', mais ils ont réussi à aggraver le score et continue à régner sur le Boischaut sud.

AS Préveranges 2 - 5 USC (2)

Buteur : Yo (Johann Achat) 3 ; Willy (Willy Loret) ; Guillou (Guilhem Bouron)

Séniors équipe 1 :

L'USC recevait le leader Massay, après un début catastrophique en étant mené très rapidement dans le match 3-0. L'équipe reprenait peu à peu le jeu, se créant de nombreuses occasions mais la chance n'était pas présente et réduisait le score que 10 minutes avant la fin du match.

USC 1 - 3 SC Massay

Buteur : Yoni

Bonne semaine à tous et à ce week-end ! Allez les Verts !