Résultat du week-end !

27 novembre 2017 - 12:38

Samedi 25 novembre :

U15 :

Très belle victoire sur le terrain de Chateauneuf contre C2L. Ils ont maîtrisé le match de bout en bout.

Groupement C2L 1 - 7 USC

U18 :

Ils ont du se contenter du partage des points face à Avord, avec un peu plus d'envie et d'application, la victoire aurait été décroché.

USC 3 - 3 Avord FC

Dimanche 26 novembre :

Séniors féminine :

Elles ont effectué un long déplacement dimanche matin à Aubigny, la route a dû couper les jambes de nos poupettes et se sont incliner d'un petit but.

Aubigny ES 6 - 5 USC

Séniors équipe 2 :

Un match de haut était au programme face au 2ème. Le match était équilibré jusqu'à l'USC se retrouve à 10. Score un peu sévère au final.

USC 2 - 5 Torteron RC

Séniors équipe 1 :

Un derby était au programme face à Lignières. Après une première mi-temps équilibré, l'USC revenait sur le terrain avec plus d'envie, Laco expédia un coup franc au fond des filets avant que Guillaume tuait le match sur un contre. La fin du match a été géré tranquillement.

Avenir de Lignières 0 - 2 USC

Bonne semaine à tous !