Résultat du week-end !

13 décembre 2017 - 14:25

Samedi 9 décembre :

U9 :

Ils ont joué la journée 2 de l phase 2 à St Amand en retard, initialement prévu le 2 décembre. Ils ont réalisé presque un sans faute avec 2 victoire et 1 nul.

US Dun 1 - 1 USC / USC 3 - 0 C2L / AS St Amand - USC (victoire mais pas de score exact)

U11 :

En journée 5 en retard, les U11 se rendaient à Plou, carton plein pour eux avec 2 victoires en 2 matchs.

USC 2 - 0 US Plou / AS Chapelloise 0 - 4

U13 équipe 2 :

Après-midi difficile pour nos u13 en match en retard, ils ont été battu dans tout les domaines et se sont inclinés lourdement.

USC 1 - 18 US Saint Florent

U18 :

Ils n'ont pas réussi à mieux faire qu'un match nul contre La Guerche et finiront la première phase dans le ventre mou du championnat.

USC 2 - 2 La Guerche CA

Dimanche 10 décembre :

Féminine Séniors :

Match reporté pour cause de terrain impraticable.

USC équipe 2 :

Après une première mi-temps équilibré où le score était de 1 partout. Les verts se sont effondrés en deuxième mi-temps malgré un coup franc de notre président qui force le gardien à l'exploit en sortant une parade stratosphérique en détournant le ballon sur la barre. A noter la blessure de notre gardien, victime d'une fracture fermée du métacarpe de l'auriculaire main. Souhaitons lui un bon rétablissement.

USC 1 - 4 US Plaimpied

Buteur : Yo Auchat

USC équipe 1 :

Face à une équipe très jeune (20 ans en moyenne) l'USC a subi une très lourde défaite, dépassé à tout les niveaux, privé de ballons, l'USC n'a jamais vraiment inquiété une très belle équipe du Bourges 18.

Bourges 18 7 - 0 USC

Bonne fin de semaine à tous.