RÉSULTAT DU WEEK-END !

19 février 2018 - 18:46

Bonjour à tous, voici les différents résultats du week-end où encore plusieurs matchs ont été reporté ...

Samedi 17 février :

U9 :

Les U9 se déplaçaient aux Portugais de Bourges samedi matin pour la 2ème journée de la phase 4. Ils ont ramené 2 nuls de leur déplacement.

USC 1 - 1 US Saint Florent ; USC 1 - 1 AS Portugais de Bourges

U11 :

Le match contre Trouy est reporté à une date ultérieure.

U13 équipe 1 :

Pour le compte de la 3ème journée, les U13 accueillaient les U12 du Bourges 18. La match commençait de la pire des façons après l'ouverture du score de Bourges après 30 secondes de jeu. Les berruyers gardaient le monopole du ballon suite à leur but et les petits verts procédaient en contre et égalisa grâce à Joschka. Suite à ça, les deux équipes se rendaient coup pour coup. et à la mi-temps, le score étaient de 3 partout. Dès la reprise l'USC prenait l'avantage, mais la fin de match fût difficile et ils encaissaient 4 buts. Malgré cela l'équipe, qui était diminué par l'absence de certains joueurs, a montré de la combativité et de l’orgueil.

USC 4 - 7 Bourges 18 U12

U13 équipe 2 :

Forfait de l'équipe de Foëcy.

USC (2) 3 - 0 FC Foëcy

U15 :

Les U15 effectuaient un long déplacement à Nérondes, enfin à Bengy sur Craon (suite à un changement de terrain de dernière minute, sans que le club soit prévenu) et arrivé sur place, le terrain demeurait impraticable car gorgé d'eau (le terme est faible, il ressemblait plus à une piscine par endroit). Conclusion, le match est non-jouée et l'organisation du FC Nérondes laisse à désirer, d'avoir mis un changement de terrain sans prendre connaissance de l'état du terrain désigné. Châteaumeillant et Nérondes n'étant pas l'un à côté de l'autre. Suite à une discussion entre les deux présidents de club, le match devrait se jouer sur un terrain qui se situerait à environ distance égal des deux villes.

Dimanche 18 février :

Séniors féminines :

Les féminines se déplaçaient à Vierzon pour affronter le SL Chaillot pour le compte de la coupe du Cher féminine à 8. Les vertes faisaient le plus en menant 2-0 grâce à des réalisations de Céline et Sacha mais malheureusement Vierzon égalisa et marqua un troisième but, signification d'élimination ..

Vierzon Chaillot SL 3 - 2 USC

Séniors équipe 1 :

Suite à un arrêté sur le stade Gesset, le match contre Saint Amand a été reporté.

Séniors équipe 2 :

La réserve accueillait le troisième de la poule. Avec un terrain très gras, il n'était pas évident de produire du jeu, mais les verts essayaient quand même et arrivaient à mettre en danger l'adversaire. Les visiteurs procédaient en contre en envoyant de longs ballons à leurs attaquants. Et suite à un corner, Nérondes ouvrit le score. 1-0 à la mi-temps. Dès le début de la seconde mi-temps, les verts continuaient à mettre la pression sur l'adversaire et il faudra attendre les derniers instants du match pour voir Yo marquait le but égalisateur et Manu délivrait les verts en marquant le but victorieux. A noté le début de Benoît Burguin et Billy Fosty, recrues de l'intersaison. Bienvenue à eux.

USC (2) 2 - 1 FC Nérondes

Bonne semaine à tous !