Bilan week-end !!!

24 mai 2016 - 11:14

Les U.9 ont effectué un plateau à Saint Florent. Le premier match  a été perdu sur le socre de 1 à 0 contre Marmagne ensuite nous avons vu un bon match contre Saint Florent avec une victoire 3 à 0.Et pour finir malheureusement une défaite contre C.2. L 3  à 0.

Les U.7 ont effectué un plateau à Orval.

Les U.11 ont remporté leur match contre La Guerche. Une trés belle victoire collective sur le score de 7 à 3.

Les U.13 ont gagné contre C.2.L 3 à 0. Une premiére mi-temps avec beaucoup d'occasion loupé mais la deuxiéme mi-temps a été beaucoup mieux en terme de réalisme avec trois buts inscrits par Leo deux fois et Yanis.

Les U.15 sont allés gagner à Saint Doulchard . Le match n'a pas été facile mais la victoire est là. Il reste deux match pour pouvoir garder cette première place.

Les U.18  ont effectué un bon match avec une victoire à la clef sur le score de 5 à 2.

L'équipe féminine a été battre Bourges 18 2 qui était invaincu dans la poule sur le score de 5 à 4.

L'équipe premiére a validé son ticket pour la premiére division en battant Bourges Gazelec 2 sur le score de 9 à 1.

L'équipe réserve est revenue de son déplacement au Portugais de Bourges avec une défaite 5 à 2.