Bilan week-end !!!

31 mai 2016 - 11:23

Les U.13 ont ramené deux points de leur déplacement à Bourges Foot. Nous sommes bien rentrés dans le match, malheureusement à la 20ème minute une frappe du défenseur de Bourges Foot rentre dans le but. Ensuite, sur une percée de Joschka, le ballon est repoussé par le gardien et Steven n'a plus qu'à le mettre au  fond des filets. Nous sommes revenus sur le terrain en deuxième mi-temps avec la même envie, mais sur une chevauchée d'un joueur de Bourges Foot, nous avons encaissé le deuxième but. En fin de match, Maxime dribble un défenseur, tire au but et marque le but de l'égalisation. Bravo à cette équipe qui a des grandes ressources morales. Il faudra finir la saison avec un déplacement chez le leader de la poule avec l'envie d'aller battre les premiers sur leurs terres.

Les U.11 ont joué à Levet. Le premier match a été gagné 1 à 0, ensuite le second 3 à 1. Bravo à nos jeunes pousses qui montrent un beau jeu collectif.

Les U.15 ont remporté leur rencontre par forfait contre Saint Florent 2. Ils auront leur finale samedi à Marseille Les Aubigny contre Beffes pour assurer leur première place.

Les U.18 ont affiché un très beau état d'esprit durant ce match. Ils sont revenus de leur déplacement avec une défaite sur le terrain du premier. Il faudra finir la saison sur une victoire à domicile contre Avord.