Bilan week-end !!!

13 septembre 2016 - 13:58

Les U9 et les U.13 féminines ont ouvert la journée en rencontrant les 3 équipes de Doméral. On a vu de belle choses pour un début de saison.

Les U.11 ont rencontré Orval et Nord Est Creuse.Ils ont perdu 4 à 0 face à Orval et fait match nul 0 à 0 contre Nord Est Creuse.

Les U.13 ont gagné sur le score de 5 à 0. Il faudra montrer les mêmes qualités qu'on a pu voir samedi durant toute la saison.

Les U.15 sont revenu de leur déplacement à Cluis avec une défaite. Cette équipe est en  reconstruction donc je pense que par la suite quand tous le monde aura trouver sa place on fera des résultats.

Les U.18 ont reçu l'équipe 2 de Boussac ,.ils ont remporté leur match sur le score de 5 à 2.

Les Séniors féminines sont allés faire un match amical à  Meaulne. Ils sont revenus avec une victoire 6 à 2.

L'équipe 2 senior a vécu un match renversant menés 2 à 0 au bout de 25 minutes de jeu ,le match n'était pas parti pour passer une bonne après midi. Il a fallu un coup franc magnifique d'Antonin juste avant la mi-temps qui a révolté toute l'équipe. On a vu une bonne deuxième mi-temps avec évidemment le retour au score sur un pénalty de Flo Mourao et enfin sur la trés belle montée D'Alex qui a crucifié Orval en marquant ce troisième but qui a été synonyme de victoire.