Bilan week-end

20 septembre 2016 - 11:52

Les U.11 ont participé à la journée de rentrée U.11 à Levet. Au programme de cette aprés-midi des quiz , des matchs.

Les U.13 ont effectué un trés bon match contre Orval 2. Il faudra rester dans cette meme mentalité pour passer une bonne saison.

Notre équipe U.15 est en reconstruction ,nous sommes allés faire un match amical à Dun. On est revenu avec une défaite.

L'équipe féminine a joué à domicile un match amical contre Dun sur Auron. Une victoire 4 à 3 pour nos féminines.

L'équipe 1 sénior est revenue de son déplacement à Bourges Foot avec pas mal de regrets .Une défaite mais l'équipe a montré de belles chose collectivement.

L'équipe 2 sénior continue son chemin avec une nouvelle victoire arrachée dans les 15 derniéres minutes contre les Portugais de Bourges