Mobilisons -nous pour Octobre Rose le 22 Octobre 2016 !!!

22 septembre 2016 - 15:17

Le 22 Octobre sera une date importante à noter dans vos agendas !!!

Cette journée sera un moment de sensibilisation sur la lutte contre le cancer du sein.

Un Village Santé et Sportif sera mis en place autour du '' Voyage au Coeur du Sein''.

Une course à pied - Les 5 km Rose - est programmée le matin à 10 h.

Un lâcher de ballon est prévu à 11h30 à l'Ecole Primaire.

L'après-midi sera consacré à une randonnée de 7km.

Pour s'inscrire rien de plus simple : En premier, Aller voir son médecin traitant pour avoir un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition, puis Valider son inscription en envoyant un mail à abc.5kmrose@yahoo.com.

On compte sur vous !!! Venez nombreux pour cette journée festive.