Bilan week-end !!!

4 octobre 2016 - 11:15

Les U.9 sont revenus de leur déplacement avec le sourire. Les 2 équipes ont remporté tous leur match en plus avec la manière en jouant collectif.

Les U.11 ont eux aussi fait un bon plateau dans l'état d'esprit et dans le jeu collectif. Le bilan est de 3 victoire. Il faudra continuer sur cette lancée dés samedi à Dun en coupe.

Les U.13 Féminines ont effectué le premier match 100% féminin. Ils ont reçu nos amise de Bas -Berry. Une défaite mais nous avons nu de belles choses pour un premier match.

Les U.15 ont perdu sur un score sévère au vu du match .Continuez les efforts les résultats arriveront.

J'ai beaucoup de regrets pour nos U.18 qui ont fait preuve de combativité et de force mentale face à une belle équipe de Saint Amand. Nous étions pourtant rapidement menés  3 à 1 ,et un déclic a eu lieu lorsque nousmarquons notre deuxiéme but pou revenir qu"a un but et l'exploit était en marche car sur une récupération de Fabien , Fab part au but et marque le troisiéme but pour égaliser. Malheureusement nous avons concédé un pénalty dans les derniéres minutes.Il faudra se servir de cette force mentale et surtout cette belle combativité pour les prochain matchs.

Les Séniors Féminines se sont inclinés 4 à 1 contre Sainte Solange.

L'équipe 1 sénior a perdu sur le terrain de Saint Amand.

L'équipe 2 sénior a concédé le match nul 2 à 2 contre une belle équipe de Lunery.