Bilan week-end !!!

11 octobre 2016 - 14:11

Les 2 équipes de U.9 se sont parfaitement illustrés sur le terrain d'Orval avec un très bon jeu collectif produit par nos deux équipes. Le prochain plateau sera à Chateaumeillant.

Les U.11 sont revenus de leur déplacement matinale sur le terrain de Dun en coupe avec le sourire.Il ramméne trois victoire et une défaite.

Les U.13 ont parfaitement lancer leur campagne en championnat sur le score de 10 à 0. Il faudra confirmer ce résultat sur le terrain d'Avord.

Les U.15 ont perdu à domicile contre Saint Florent.

Les U.13 Féminines ont effectué un match amical sur le terrain de LA GUERCHE.

Les U.18 ont joué sur le terrain de Culan contre les leaders de la poule. Ils ont partagés les points avec notre adversaire du jour Saint Germain du Puy.

L'équipe 1 sénior a remporté son premier match de la saison sur un score assez large 5 à 0 contre Sancerre.

L'équipe 2 sénior a beaucoup de regrets de ce match nul à Colombiers.