Bilan week-end !!!

13 décembre 2016 - 14:19

Les U.9 ont été à Plaimpied.

Les U.11 ont un bilan de deux victoire pour cette derniére journée de 2016. Bravo à cette équipe qui est en progression de samedi en samedi.

Les U.13 féminines reviennent de leur déplacement avec des défaites encourageantes pour la suite.

Les U.13 ont terminé l'année 2016 avec une victoire contre Sancoins. Nous terminons 2éme de notre poule  sur huit équipes .

Les U.15 ont concédé une nouvelle défaite sur le terraiin du Chatelet contre Saint Amand. Il manque pas grand chose je pense un peu plus d'envie et les résulats arriveront tous seul. Ils termines 7éme sur 10.

Les U.18 se sont fait un peu peur sur le terrain de Saint Florent en menant rapidement 2 à 0 , Saint Florent est revenu à la marque avant la mi-temps. Nous avons gére la deuxiéme mi-temps en marquant deux autres buts. Ils termines 5éme sur 10.

L'équipe 1 sénior a remporté leur match contre les leaders de la poule. Dernier match pour notre équipe premiére dimanche contre Vignoux.

L'équipe réserve a terminé l'année avec une défaite sur le terrain de Nérondes.