Bilan week-end !!!

16 février 2017 - 09:49

Les U.13 sont allés à Montluçon pour un match amical.Ils ont effectué une trés bonne premiére période avec du trés beau jeu collectif. Le score final est de 3 à3.

Les U.13 Féminines se sont inclinés sur un score assez large sur le terrain des Portugais de Bourges.

Les U.11 ont reçu nos amis de Boussac. Aprés avoir été mené deux à zéro à la mi-temps , nos jeunes pousses ont eu les ressources pour revenir au score.Le match s'est terminé sur le score de 3 à 3.

Les U.15 se sont déplacés sur le terrain du Gazelec de Bourges.Vu l'écart de niveau le Gazelec jouant en Série A la défaite est assez logique.

L'équipe 2 sénior a gagné sur le score de 3 à 2 contre Orval 3 et revient à deux points de la deuxiéme place.

VOTEZ MARIE LOU ! ELLE A BESOIN DE VOUS ! et Résultats du Week-End 10-11 /18 environ 4 heures
Programme du Week-End du 10-11/11 et 4 autres 5 jours
Boutique 2018-2019 6 jours
match U15 contre Dun Sur Auron, victoire des petits verts 12/1! : nouvelles photos 9 jours