Bilan Tournoi U.9 en salle Razak Boukari !!!

1 mars 2017 - 11:16

10 équipes avaient répondu à l'invitation de l'U.S.C .

Chaque équipe a effectué quatre matchs de poule et un match de classement.

Le Tournoi s'est déroulé dans un excellent état d'esprit. On a eu l'honneur en plus d'avoir la visite de notre parrain Razak Boukari joueur pro à la Berrichonne de Châteauroux.

Nos deux équipes se sont respectivement classées : 8ème pour l'équipe 1 et 7ème pour l'équipe 2.

Le vainqueur du Tournoi 2017 est Domérat suite à une finale 100% ALLIER car leur adversaire était Montluçon.

Je remercie le sponsor de l'après-midi Bilancia Pesage ainsi que le Conseil Département du Cher et la commune de Châteaumeillant pour les lots offerts pour pouvoir récompenser les équipes.

UN GRAND MERCI AUX BÉNÉVOLES DE L’APRÈS-MIDI !!!