Bilan week-end!!!

7 mars 2017 - 11:16

Les U.11 ont été joué sur le terrain de Saint Florent qui était dans un état limite pour la pratique du fooball.En tout cas nous avions fais le déplacement et nous revenons avec trois défaites.

Les U.13 ont remporté leur match sur le score de 7 à 1. On a bien commencé le match en ouvrant le score assez rapidement sur un corner puis ensuite La Chapelle a égalisé. Nous n'avons pas baissé la tête ,nous sommes reparti de l'avant avec 6 buts inscrits .Il faudra rééditer ce genre de performance pour prétendre à jouer les premières places.

Les U.15 ont gagné le match dans les dernières minutes du match. Ils se sont arrachés pour remporter leur deuxième victoire lors de cette deuxième phase.On occupe pour le moment la première place de ce championnat.

Les U.18 se sont imposés sur le terrain du Bourges Justices sur le plus petit des score mais la victoire avec deux victoire au compteur nous prenons les commandes dans cette poule.Il ne faudra pas s'enflammer car le prochain s'annonce compliqué mais pas impossible d'arracher la victoire sur le terrain de Bourges Foot.