Bilan week-end !!!

2 mai 2017 - 10:49

Samedi 29 Avril

Les U.13 ont réalisé un trés bon match sur le terrain de la Chapelle Saint Ursin. Un score assez large avec beaucoup de buts marqués de manière collectif. Il ne reste plus que 3 marches à gravir pour terminer premier de cette poule.

Les U.9 sont allés à Charenton pour effectuer un plateau. Ils reviennent de leur plateau avec deux victoires et une défaite. Bravo à eux pour encore une fois un bon plateau.

Les U.11 ont gagné sur le score de 4 à 2.Il y a la victoire mais j'aimerai un peu plus de collectif. Pensez -y car l'année prochaine cela sera plus dure.

Les U.13 Féminines ont perdu sur un score assez large mais cela refaite pas le match effectué.On a manqué beaucoup d'occasions et effectué une bonne deuxiéme période.

Les U.15 sont revenus de leur long déplacement avec une belle victoire sur le score de 4 à 1.

Les U.18 se sont imposés sur un score de 7 à 0. On peut encore croire à la premiére place mais pour cela il faudra aller gagner à Orval le prochain match.

Lundi 1 Mai

Les U.9 ont participé au Tournoi du Bourges 18. Ils ont passé une bonne journée avec une honorable 4éme place sur 18 équipes. Bravo à toute l'équipe.