La Berrichonne en U.15 et Argenton en U.13 vainqueur du tournoi des Vignes 2017!!!

1 juin 2017 - 15:37

Le tournoi des vignes s'est déroulé  samedi dernier sous une chaleur étouffante.

On a remarqué un très bon état d'esprit lors de ce tournoi et une deuxième victoire consécutive pour la Berrichonne de Chateauroux en U.15.

Pour la première fois de l'histoire du tournoi c'est Argenton qui a mis son club au palmarès du Tournoi.

Je remercie toutes les personnes qui ont œuvré pour le bon déroulement du tournoi.

Je remercie aussi les sponsors qui nous ont aidé pour récompenser les équipes.

Et enfin Merci à la Mairie de Chateaumeillant ainsi qu'a la communauté de Communes Berry Grand Sud pour nous avoir offert toutes les coupes pour récompenser les équipes.

Je n'oublie pas le Conseil Départemental du Cher et la Région Centre qui nous aide comme tous les ans pour récompenser nos jeunes lors de ce tournoi