Les U.13 finissent premier de leur poule !!!

14 juin 2017 - 11:24

On a vécu un dernier match sur le terrain de Saint Germain du Puy avec beaucoup de suspense. Nous avons pris le match par le bon bout en menant rapidement 2 à 0. Sous une grand chaleur , nos U.13 ont baissé en prenant un but juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps a été longue avec tous d’abord l'égalisation de Saint Germain . A ce moment là nous étions toujours premier mais à deux minutes de la fin sur une frappe qui lobe Joshua Saint Germain du Puy prend l'avantage et la première place.

On était sur un bon jour sur l’engagement Léo déborde coté droit centre et heureusement pour nous le ballon est contré dans ses propres buts par un garçons de Saint Germain Du Puy.

J'ai vécu une très belle saison avec ces jeunes qui ont de l'avenir. On a perdu que deux fois dans la saison et fait un match nul.

Merci à tous pour cette belle aventure !!!