5 décembre 2017 à 12:45

Résultat du week-end !

Samedi 2 décembre :

U13 équipe 2 :

Belle performance de l'équipe 2 qui est constitué de première année et de féminines, ils se sont inclinés face au 3ème du championnat après les avoir embêté tout le match.

USC (2) 3 - 5 ES Trouy

U13 équipe 1 :

L'équipe 1 continue sur sa lancée et en restant invaincu. Ils ont disposé facilement de C2L et reste 1er de leur poule.

USC (1) 5 - 1 Groupement C2L

U15 :

Les U15 recevaient Orval, un match difficile les attendaient face au premier qui est invaincu et qui possède une attaque de feu. Malgré cela, nos U15 ont réalisé un excellent match et se sont inclinés d'un petit but.

USC 1 - 2 AS Orval

U18 :

Ils se sont imposé 4 à 2 contre Bigny, ils auraient pu se rendre le match plus simple car après avoir mené 2-0, ils se sont fait égaliser avant de tuer le match.

AS Bigny Vallenay 2 - 4 USC

Dimanche 26 novembre :

Séniors équipe 2 :

Forfait de l'équipe réserve suite à l'absence de plusieurs joueurs (suspendus, blessés, raison personnelle)

Dimanche 3 décembre :

Séniors équipe 1 :

Opposé à une équipe hiérarchiquement inférieur, l'USC a réalisé un non match. Après avoir été mené 2-0, elle égalisait avant de se reprendre un but à 5 minutes de la fin. Elle croyait décroché les prolongations après avoir égalisé à la 94ème mais Morthomiers marquait juste après l'engagement. Félicitation à l'adversaire, et à nous de montrer plus de motivations sur le terrain lors des deux derniers matchs avant la trêve.

Olympique de Morthomiers 4 - 3 USC

Bonne semaine à tous et pensez aux entraînements !