Les U13 finissent PREMIER !

19 décembre 2017 - 19:27

Ils l'ont fait, après 7 matchs en première phase pour un bilan de 6 victoires et un 1 nul. Nos U13 finissent 1er de leur poule et joueront à l'échelon supérieur en seconde phase. Ils ont dominé largement leur poule avec 44 buts inscrits, seulement 5 encaissés mais surtout avec un superbe jeu, agréable à regarder.

"Un groupe de gamin sympa, agréable, combattant, à l'écoute de chaque conseil que je peux leur apporter" souligne Mathieu, le coach.

A noter les 15 buts de Joska, les 7 de Lucas et les 5 de Coco et Maxence mais c'est le collectif qui l'emporte avant tout.

Mathieu remercie également les parents : "Un merci aux parents pour leurs investissements et leur gentillesse"

Félicitations à eux et souhaitons leurs la même réussite en deuxième partie de saison.