Résultat du week-end !

19 décembre 2017 - 19:08

Samedi 16 décembre :

U9 :

Pour leur dernière journée en niveau 1, les U9 ont décroché 2 victoires pour une défaite. Ils restent en niveau 1 pour la seconde partie de saison en finissant en haut du classement (1er ou 2ème) bravo à nos petits loups.

AS Saint Amand (1) 4 - 3 USC ; USC 6 - 1 US Dun ; AS Saint Amand (2) 0 - 2 USC

U13 équipe 2 :

Ils ont subi chez le deuxième de la poule, avec une défaite assez lourde. Ils terminent la première phase avant dernier.

AS Saint Amand 10 - 0 USC 2

U13 équipe 1 :

Voir article sur le site

ES Trouy 1 - 5 USC

U15 :

Après les U13, ce sont les U15 qui affrontaient Saint Amand, sur un terrain très abîmé suite aux conditions climatiques, les U15 ont fait guère illusion, et s'inclinent pour leur dernier match de la 1ère phase. Ils terminent de 6ème leur poule.

AS Saint Amand 3 - 0 USC

Dimanche 17 décembre :

Séniors équipe 2 :

La réserve se déplaçait chez le leader et le grand favoris du championnat. Sans gardien et avec quelques absents, elle s'est battu tout le match mais s'incline. A la fin de la phase aller, la réserve se classe 5ème sur 12.

Avord FC 3 - 0 USC 2

Séniors équipe 1 :

Match reporté à une date ultérieure pour terrain impraticable.

Voilà, la première phase se termine avec des résultats en dents de scie. Passez de bonne fête de fin d'année, doucement sur la dinde et la bûche.