Agenda du Week-End !!

26 janvier 2018 - 14:20

Bonjour à tous, vu qu'on a jusqu'au 31 janvier pour le faire, je vous souhaite encore une excellente année à tous.

Ce week-end, le championnat reprend ses droits pour plusieurs équipes. A noter que la semaine dernière, j'ai un peu oublié les U18 qui jouaient en Coupe Pichonnat (Coupe du Cher) contre le Bourges Foot, face à une équipe qui évolue à un niveau supérieur, ils ont été éliminé après une défaite 6-1, malgré le score, il y a du positif à retenir du match.

Voici le programme du WE.

Samedi 27 janvier :

U7 :

Phase 2/Journée 2 à Orval à 14h00

Equipes présentes : USC ; AS Saint Amand ; AS Orval ; Groupement C2L

U9 :

Festi-Foot 3 contre 3/Niveau 1 à Chateauneuf à 10h30

Equipes présentes : USC ; ES Trouy ; AS Saint Amand ; Groupement C2L ; US Dun

U13 :

Phase 2/Division 2 (2ème niveau sur 4)/Journée 1

USC - Avord FC à 14h00

U15 :

Phase 2/Division 3/Journée 1

USC - US Nancay-Neuvy Vouzeron à 15h30 (au stade du Chatelet)

U18 :

Phase 2/Division 2/Journée 1

USC - Vignoux CS à 15h30

Dimanche 28 janvier :

Séniors équipe 1 :

1ère Division/Journée 11 (match en retard)

USC - Bourges Foot (2) à 15h00

Bon week-end à toutes et à tous, venez nombreux supporter les verts !!