29 janvier 2018 à 21:19

RÉSULTAT DU WEEK-END !

En raison des conditions météorologiques, le plateau des U7, le festi-foot des U9 et la rencontre des U15 ont été annulé.

Samedi 27 janvier :

U7 :

Annulé

U9 :

Annulé

U13 équipe 1 :

Pour cette seconde phase, les U13 évolue à un niveau supérieur et ils ont réussi leur entrée en matière pour la 1ère journée face à Avord. Après un début de match équilibré où le terrain n'aidait pas les acteurs à produire un excellent football, les visiteurs ouvraient la marque et le score en restait là jusqu'à la mi-temps. Les p'tis verts revenaient sur le etterain en deuxième mi-temps avec beaucoup plus d'envie, et ils égalisait par l'intermédiaire de Joschka. Suite à ce but, l'USC continuait à pousser et Joschka s'offrait le doublé. La fin de match était maîtrisé et ils auraient pu tuer le match mais le principal est là : la VICTOIRE.

USC 2 - 1 Avord FC

U15 :

Reporté à une date ultérieur.

U18 :

Première journée pour cette deuxième phase pour nos U18 en D2. Un match compliqué attendait les verts du faite qu'ils n'étaient que 10 (blessures, absences etc en sont la cause). Après un début de match très brouillon, l’USC a réussi à ouvrir le score par une tête de John qui a bien suivi sur une belle frappe de Jaïme qui s'écrasa sur la barre. Les verts se relâchaient légèrement, laissant aux adversaires une grosse occasion de revenir dans le match, mais Dawson gagnait son face à face et sauvait les siens. Quelques minutes plus tard, Fabien profitait d’une action confuse dans la surface adverse pour récupérer le ballon, se retourner, frapper et marquer. Plus grand chose jusqu’à la mi-temps et le score restait à 2-0. En deuxième mi-temps les vert sont restés prudent en assurant la victoire, comme demandé par les coachs. Pourtant ils arrivèrent à se créer de nombreuses occasions, et Tom finira par inscrire le but du KO définitif suite à un contre bien joué. Belle victoire d’une équipe courageuse qui aura géré son infériorité numérique en effectuant de nombreux efforts. Il s’agit donc d’un match référence pour ce groupe, avec une mentalité comme celle là, les résultats et le plaisir de jouer seront présent.

USC 3 - 0 Vignoux CS

Dimanche 28 janvier :

Séniors équipe 1 :

En match en retard, l'USC recevait un favoris à la montée, le Bourges Foot (réserve d'une N3) 2ème au classement. Le début du match était plutôt équilibré malgré la possession du ballon par les visiteurs. Les verts se créa deux grosses occasions par l’intermédiaire de Laco (frappe sur le poteau) et de Guillaume (tête au dessus du cadre) mais suite à un corner, le Bourges Foot marquait suite à une erreur de marquage. L'USC ne baissait pas les bras et suite à deux coup francs de Guillaume, Laco égalisa puis Yoni donna l'avantage. Le score en restait là jusqu'à la mi-temps malgré une grosse occasion du Bourges Foot qui était la copie conforme de leur but.
En deuxième mi-temps, Bourges poussait pour égalisait et était souvent dans le camps adverse. A force d'attaquer, il égalisa suite à un cafouillage devant le but. Mais les verts ne disait pas leur dernier mot et reprenait l'avantage grâce à CR7 (Christopher). Les dernières minutes du match était compliqué et l'adversaire égalisa suite à un corner. En tout cas, la solidarité et l'envie sont à retenir, ceux qui a manqué de nombreuses fois cette saison.

USC 3 - 3 Bourges Foot (2)