Tournoi des Vignes

2 juin 2018 - 22:08

N'oubliez pas samedi 9 juin, au stade, c'est le tournoi des Vignes.

2 catégories d'âges (U13-U15), 5 départements représentés, 2 terrains, 1 camion sono, 2 vainqueurs. Des buts à foison, des arrêts de gardien, des pénaltys, des cris de joie mais aussi quelques larmes. C'est ça le tournoi des Vignes.

Mais c'est aussi une organisation de ouf, des (indispensables) bénévoles au taquet toute la journée, des arbitres issus du club, des partenaires, une logistique digne d'une superproduction hollywoodienne. C'est ça le tournoi des Vignes.

Une météo clémente, ou pas, mais toujours de la bonne humeur. C'est ça le tournoi des Vignes.

Des jeunes qui jouent en division départementale qui affrontent des jeunes qui jouent en division régionale voir même nationale. C'est ça le tournoi des Vignes.

Des ongles rongés, des clopes grillées, des applaudissements, des coups de gueule. C'est ça le tournoi des Vignes. (pour un coach).

Ca sent la saucisse, l'andouillette, la merguez et les frites. C'est ça le tournoi des Vignes.

Alors si vous voulez passer une bonne journée, demi-journée, demi-heure, venez faire un tour au stade, nous vous recevrons avec grand plaisir !!!

Ah oui, j'allais oublier, l'entrée est gratuite !!!

Maintenant vous n'avez plus aucune excuse.Et comme dirait Mimie Mathy "on compte sur vous".

A samedi